La dématérialisation, le tout internet et le développement de l’application des sciences de l’informatique au business ont eu pour conséquence un changement de paradigme côté entreprise. Cela s’est traduit par un accroissement considérable des services numériques, et une demande, en constante augmentation de spécialistes des métiers du digital.
Les entreprises de la Tech, de plus en plus nombreuses et importantes, ont contribué à changer la donne par la transversalité : elles cherchent toutes leurs fameux moutons à 5 pattes. À la fois experts techniques, et dotés d’une vision managériale et/ou business, ces profils hybrides font profiter l’entreprise qui les emploie d’une créativité et d’une réactivité accrues.
Afin de répondre à cette demande, PST&B propose un nouveau modèle de formation supérieure. Alliant Tech et Business, les parcours d’enseignement de cette école d’informatique et de commerce pas comme les autres, forment les profils atypiques et multi-compétences de l’informatique.